Améliorez-vous et dépassez vos limites grâce à la méditation

par

Une fois que la méditation s’installe dans votre vie, de nombreux changements commencent à apparaître. Au fur et à mesure que vous pratiquez, c’est finalement un dépassement de vos limites qui s’opère.

Vos croyances limitantes disparaissent, laissant place à votre vraie nature. Voilà ce que permet la méditation.

 

1. Libérez votre créativité

Libérez vos inhibitions et profitez de ce que vous offre la méditation pour renouer avec la spontanéité du moment présent. Méditer, c’est s’ouvrir à la créativité et laisser vos pleins potentiels s’exprimer en toute liberté.

Voilà ce que je vous laisse découvrir en parcourant cet article, entre bien d’autres choses… Méditez pour libérer rapidement votre créativité

 

2. Transformez votre structure neuronale et gagnez en concentration

2 semaines. Voilà le temps que les scientifiques ont estimé pour que vous augmentiez votre concentration de 42 %.

Découvrez dès maintenant, les études sur la méditation qui remettent en question ce que nous pensions savoir sur les capacités de notre cerveau : Augmentez votre concentration de 42,51% en 2 semaines par la méditation

 

3. Développez et maîtrisez votre énergie

Le Qi est l’énergie ancestrale qui circule dans tout organisme vivant. Bien qu’invisible pour l’œil, il est la source de la santé.

Avec ces 7 techniques, vous apprendrez à développer et à maîtriser votre Qi : 7 techniques pour maîtriser et développer votre Chi

 

4. Arrêtez de subir votre vie et devenez-en acteur

Vous en avez assez d’avoir la fâcheuse impression de vivre une vie qui ne vous ressemble pas. Vous souhaitez passer à la vitesse supérieure et transformer vos rêves en réalité.

Cet article est fait pour vous. Croyez-moi, vous pouvez devenir le véritable acteur de votre vie : Arrêtez d’être simple spectateur de votre vie par la méditation

 

5. Transformez votre personnalité

Avec la pratique de la méditation, vous allez pouvoir constater des changements positifs et saisissants sur votre personnalité. Le changement est à portée de main, il vous suffit de méditer pour devenir une meilleure version de vous-même.

Je vous laisse découvrir dans ce texte, 9 effets saisissants que la méditation a le pouvoir de vous apporter : 9 effets saisissants de la méditation sur votre personnalité

 

6. Apprenez à dépasser vos limites

L’ego est réducteur, il nous enferme dans nos zones de confort. Apprenez à lâcher prise et à révéler votre vraie nature qui, elle, n’a pas de limites.

Avec la méditation, pulvérisez les barrières qui vous retiennent et devenez entrepreneur de votre vie : Comment devenir « sans limites » par la méditation

 

7. Changez votre karma

Qui n’a jamais eu cette impression que tout se liguait contre lui ? Qui n’a jamais pensé que le destin s’acharnait contre lui ?

Pour vous qui souhaitez modifier votre « destin », lisez cet article sur l’impact positif que la méditation peut avoir sur votre Karma : Comment facilement changer son karma par la méditation ?

 

8. Faites le ménage dans votre vie

Besoin de s’aérer les neurones ! Trop, c’est trop. A un moment de notre vie, un besoin urgent de faire le vide nous assaille. La fameuse paire de chaussures que nous avions achetée avec envie devient la goutte d’eau qui fait déborder la maison. Alors, par quoi commencer ? Comment être sûr de supprimer ce qui nous étouffe aujourd’hui sans le regretter demain ?

C’est ce que vous propose cet article : Dégagez sans regret les éléments parasites de votre vie… Comment dégager sans regrets les éléments parasites de votre vie ?

 

Pour aller plus loin…

Nous l’avons vu, la méditation permet de s’améliorer et de dépasser ses limites. L’un des pré-requis à ce dépassement est évidemment la connaissance de soi, afin de connaître nos croyances limitantes et les affronter.

Cela se traduit également par une intelligence émotionnelle plus grande. Sur le plan physique, elle aide également de renforcer la santé du méditant.

En outre, la méditation engage également à se tourner vers l’extérieur et améliore d’une part notre rapport aux autres, d’autre part notre rapport au monde.

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This