Fortifiez votre santé grâce à la méditation

par

Depuis quelques années de nombreuses expériences scientifiques sont menées pour analyser les effets de la méditation sur ceux qui la pratiquent.

Si la science s’intéresse de plus en plus à cette pratique c’est en raison des nombreux effets bénéfiques de la méditation, notamment en ce qui concerne la santé.

En voici quelques uns.

 

1.  Dormez comme un bébé

Nous le savons-tous, l’un des secrets de la santé et de la longévité, c’est le sommeil. Depuis la nuit des temps, dormir permet de nous régénérer et de nous équilibrer. Pourtant combien sommes-nous encore à partager l’insouciance de nos premières années ?

Dans cet article vous allez apprendre à retrouver le sommeil réparateur de vos premiers instants : Comment dormir comme un bébé grâce à la méditation

 

2.  Finissez-en facilement avec vos addictions

Ça suffit, maintenant ! Il est grand temps d’en finir une bonne fois pour toutes avec vos addictions. Je vous aide ici, comme je le fais déjà avec des milliers de personnes dans mon cabinet, à sortir de cet enfer par la paix intérieure que vous confère la méditation.

Avec cet article, réalisez simplement qu’une addiction n’est qu’une mauvaise habitude à remplacer par une bonne habitude : 5 bénéfices de la méditation pour en finir avec vos addictions

 

3.  Perdez du poids

Trouver son véritable poids et y rester c’est le rêve de tout le monde mais rares sont les élus de ce grand projet. Prenez bien conscience que c’est en pratiquant la méditation que vous pourrez mieux gérer vos émotions. Les personnes qui méditent sont celles qui peuvent prendre conscience de leur corps facilement et ainsi favoriser la perte de ces kilos superflus.

Alors, lisez ce qui va suivre et commencez à maigrir durablement : Méditer pour maigrir : c’est possible !

 

4.  Soignez-vous par la méditation

La méditation est à la Une des revues et magazines scientifiques. La science le confirme tous les jours, « méditer permet d’entretenir votre santé. »

Dans cet article, je fais la lumière sur ce phénomène de société et vous donne trois bonnes raisons scientifiques de méditer : 3 effets scientifiques de la méditation sur la santé

 

5.  Vieillissez mieux

Vieillir est le constat merveilleux que nous sommes toujours vivants. Alors comment faire pour le rester le plus longtemps possible tout en étant en parfaite santé ?

En lisant cet article, vous saurez pourquoi la méditation est un atout majeur pour entretenir votre jeunesse : Bien vieillir en méditant

 

6.  Augmentez votre libido

La libido c’est la prodigieuse pulsion de vie. Aujourd’hui nous savons comment augmenter de manière significative cette énergie qui nous fait sentir si vivant.

Dans cet article je vous explique comment la méditation augmente ce feu sacré et comment elle permet de rester performant dans la durée : Découvrez une méthode infaillible pour augmenter votre libido

 

Pour aller plus loin…

Les effets positifs de la méditation sont nombreux et ne s’arrêtent pas à un effet sur la santé.

Ce sont tous les aspects de notre vie qui sont impactés lorsque nous méditons, qu’il s’agisse :

C’est donc un réel dépassement de soi que permet la méditation : elle nous révèle à nous-même et libère notre vraie nature.

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This