Bruxelles

Je suis à Bruxelles à la rencontre Blogueurs Pro 2018 !

Bonjour chez vous les chercheurs de bonheur et bienvenue à Bruxelles. C’est avec un immense plaisir que je me trouve aujourd’hui, ici et maintenant, dans cette ville merveilleuse aux multiples facettes.

Je suis à Bruxelles pour une grande rencontre Blogueurs Pro (inter-blogueurs). Nous allons partager et échanger nos expériences. Nous allons mettre en commun pendant deux jours nos connaissances du blogging professionnel. Eh oui, car pour ceux qui ne connaissent que très peu le blogging, créer un blog, l’alimenter et le diffuser est un vrai métier. Cela parait tout simple lorsque l’on est lecteur mais, derrière le rideau des coulisses, des heures d’apprentissage et de travail sont au rendez-vous et cela aussi bien pour l’écriture des articles que pour l’aspect technique. Mais c’est un vrai bonheur que de transmettre et une sacrée aventure. La preuve, vous voyez, aujourd’hui cela m’emmène à Bruxelles.

rencontre Blogueurs Pro

Heureusement, pour les difficultés techniques du blogging, il existe des formations. Pour ma part, j’ai suivi une formation au top qui m’a aidé à développer mon blog et qui m’a permis de rencontrer d’autres professionnels du blogging d’univers totalement différents. Ce qui est magique entre blogueurs, c’est la relation. Nous nous aidons les uns les autres et nous nous enrichissons chacun de nos progressions. Cela devrait se passer comme cela partout dans la vie mais, malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. Voilà, je suis heureux de continuer ce beau voyage avec Olivier Roland avec qui j’ai suivi ma formation Blogueurs pro qui nous réunit tous ensemble à Bruxelles dans cette superbe ville pour cette rencontre Blogueurs Pro.

Grâce à cette formation et à mon blog, je peux diffuser au plus grand nombre et dans le monde entier l’état d’esprit de ma méthode de méditation. Je peux apporter ainsi à tous ceux qui le souhaitent une méthode simple et efficace de méditation accessible à tous sans aucune discrimination car, pareil à l’eau, ma technique de méditation s’adapte à tous les récipients.

Elle permet de pacifier le mental et de redonner de l’espoir à ceux qui souffrent sans adhérer à une religion quelconque car il s’agit d’une méthode laïque et non sectaire où chacun gagnera en liberté par l’exercice de la méditation.

rencontre Blogueurs Pro

Voilà, si vous souhaitez en savoir un peu plus, vous êtes les bienvenus sur mon blog christophe-lorreyte.fr. Je vous souhaite une très belle journée. Pour ma part, je vais continuer à visiter cette ville pleine de nuances et de fantaisie à l’image d’un de ses peintres surréalistes René Magritte qui a laissé à la peinture une œuvre magnifique.

rencontre Blogueurs Pro

Bonsoir chez vous les chercheurs de bonheur et un spécial smiley à mes amis belges qui sont superbement chaleureux, très accueillants et grandement sympathiques. Merci de nous accueillir pour cette rencontre Blogueurs Pro !

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  • 9
  •  
  •  
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Cet article comporte 6 commentaires
  1. Salut Christophe !

    Super ton blog, ça en jette ! Je vois que j’ai encore pas mal de choses à faire pour avancer dans ma communication. Je vais aller lire tout ça ! A bientôt !

    1. Christophe Lorreyte dit :

      Whaou merci Olivier ! A mon avis, avec ton oeil de pro de la vidéo, tu as certainement beaucoup de choses à me corriger. A très bientôt pour d’autres très bons moments

  2. Bonjour Christophe !
    Il est vrai que cette aventure de création de blog est extrêmement riche de rencontres. J’étais moi-même à Bruxelles mais je n’ai pas réussi à t’approcher car tu étais toujours sollicité ! La conséquence du succès de ton blog ; -) Bonne continuation
    Stéphanie

    1. Christophe Lorreyte dit :

      Oh, c’est dommage ! Je t’ai cherché sans succès. J’aurais tellement aimé discuter avec toi. Merci encore pour ta participation et la prochaine fois on ne se loupe pas, ok !

  3. Hello,

    J’y était aussi et votre témoignage à tout les deux avec ta femme était très intéressant.

    Bonne continuation 😉

    Dati

    1. Christophe Lorreyte dit :

      Merci Dati pour ce compliment. Je trouve ton blog très esthétique. A bientôt. On se croisera peut-être lors d’une prochaine réunion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.